Jeudi 26 et vendredi 27 Mars 2026
Le réseau Protoside a l’immense plaisir et le grand honneur de vous convier officiellement au NOxForum 2026, le tout premier congrès dédié à la thématique du protoxyde d’azote, qui se tiendra à Lille, au Conseil Régional des Hauts-de-France, les 26 et 27 mars 2026.
Ce congrès se veut un moment d’échange pluridisciplinaire unique, rassemblant experts du soin, de la recherche, de la prévention et du droit. L’objectif est clair : fédérer les forces pour apporter une réponse coordonnée à cet enjeu de santé publique majeur. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes ! Pour garantir l’accès au plus grand nombre et ne pas faire du prix un frein, le réseau PROTOSIDE a fait le choix de proposer des tarifs très accessibles. Les membres Premium PROTOSIDE bénéficient même d’un tarif préférentiel à 10€.
Inscrivez-vous dès maintenant via le site internet :
www.noxforum.protoside.com
De plus, un appel à communications est ouvert jusqu’au 21 décembre 2025. C’est une occasion unique de partager vos travaux. Articles, revues de la littérature, cas cliniques, thèses… Toutes les contributions sont les bienvenues pour enrichir les échanges. N’hésitez pas à soumettre vos propositions sur le site du congrès !
Cliquez ici : Appel à communication – Congrès Protoside

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour faire de ce premier grand rassemblement un succès et vous invitons à relayer largement cet événement au sein de vos réseaux.
À très vite à Lille,
Dr Cécile Bossaert
Présidente du Congrès NOXForum 2026
Membre de la Société Française de Médecine d’Urgence
