Mergutox : Label de la HAS – Exposition au mercure organique et grossesse : Prise en charge de la femme enceinte et de l’enfant à naître

Recommandations de bonne pratique: Exposition au mercure organique et grossesse: prise en charge de la femme enceinte et de l’enfant à naître.

Cette recommandation de bonne pratique a reçu le label de la HAS. Ce label signifie que cette recommandation de bonne pratique a été élaborée selon les procédures et les règles méthodologiques préconisées par la HAS. Toute contestation sur le fond doit être portée directement auprès du promoteur. Promues par la Société de Toxicologie Clinique avec le soutien financier de la DGS, du Ministère de l’Outemer et de l’ARS guyane, elles ont été élaborées en partenariat avec la Société française de toxicologie analytique, le collège National des gynécologues Obstétriciens Français, la Société Française de Néonatalogie, la Société Française de Pédiatre, la Société Française de Santé et Environnement, la Société Française de Santé Publique.